l'efficacité des campagnes papier

Publié le par si.and.cie.over-blog.com

  alaunelienimage2183-0                                                                 

A l'initiative de l'association  Print Power Europe, dédiée à la promotion du papier et de l'imprimé pour les messages publicitaires et regroupant  de nombreuses sociétés,  la campagne " La force du papier et de l'imprimé" met en avant le fait que le papier est un média indispensable aux entreprises dans leurs stratégies de communication en raison de son efficacité en matière de notoriété et de fidélisation, de sa capacité de persuasion et de son aspect éco-responsable. Sortie en Novembre 2010 en Belgique, cette campagne est, en France relayée par  l'association Culture Papier et est sortie dans 12 pays européens.

33 000 cartes postales publicitaires on été envoyées aux agences de communication, des annonces presse circulent également dans la presse spécialisée et un site Internet explique la campagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Source :  www.e-marketing.fr

 

Armelle M.

Publié dans Affichage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article